27/02/2017 formations

Prof en Fac

Les 3 et 4 avril 2017 : MiChem est partenaire de l'évènement "Prof en Fac". Réservé aux enseignants de lycée, cette manifestation consiste en une expérience d'immersion dans les laboratoires de physique et de chimie de l’UPMC.

Vous enseignez la physique - chimie au lycée ? Les 3 et 4 avril prochains, venez participer à une immersion exceptionnelle dans les laboratoires de physique et chimie qui font la renommée de l’UPMC !

Au programme : visite des infrastructures clés d’enseignement sur le campus, des laboratoires de recherche en chimie et en physique, des conférences scientifiques.

Afin de vous initier à de nouvelles manipulations, des travaux pratiques vous seront également proposés, adaptables à vos enseignements dans le secondaire.

Inscriptions et renseignements sur le site de l'UPMC.