12/11/2015

Workshop SOLEIL@UPMC

Le 12 novembre les collaborations entre le Synchrotron et l'UPMC seront mises à l'honneur sur le Campus Jussieu amphi Charpak

Le LabEx est partenaire de la journée SOLEIL@UPMC soutenue également par Sorbonne Universités, l'UPMC et les LabEx Plas@Par et MATISSE. Cette journée d’échanges scientifiques consacrera les collaborations déjà existantes entre les différents établissements, elle a pour objectif de mettre en lumière le potentiel actuel de SOLEIL et susciter de nouvelles interactions entre les différents établissements. Celle-ci aura lieu le jeudi 12 novembre 2015 sur le campus de Jussieu, amphi Charpak à partir de 9h30.
L'inscription en ligne est gratuite mais obligatoire.

Le programme et le flyers sont téléchargeables ici, n’hésitez pas à les relayer aux potentiels intéressés.

Contacts pour toute information :
Marc Simon (marc.simon@upmc.fr) et Stéphane Carniato (stephane.carniato@upmc.fr)