Directrice du LabEx depuis sa création en 2011, Corinne Aubert quitte le LabEx pour occuper le poste prestigieux de première Doyenne de la nouvelle Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université.

Corinne Aubert quitte la Direction du LabEx MiChem. Porteuse du projet, puis Directrice du LabEx depuis sa création en 2011, elle en a assuré le développement en pilotant le Comité Exécutif avec le dynamisme et la gentillesse qui la caractérisent. Corinne a su incarner la volonté de transdisciplinarité du LabEx en privilégiant, avec le Comité Exécutif, des projets aux fortes collaborations entre différents laboratoires dans le domaine de la Chimie Intégrée Multiéchelle. Sa personnalité chaleureuse et sa bonne humeur ont très clairement permis de créer un véritable esprit d’unité dans MiChem à partir de laboratoires qui se côtoyaient peu.

Aujourd’hui élue doyenne de la faculté des Sciences et Ingénierie de la nouvelle Sorbonne Université, la communauté MiChem lui adresse ses plus enthousiastes félicitations pour cette nouvelle mission qui lui est confiée et la remercie chaleureusement pour ces nombreuses années consacrées à la réussite et au développement du Laboratoire d’Excellence MiChem.

Matthieu Sollogoub, Professeur
Directeur du LabEx MiCHem