from 10/21/2019 to 10/22/2019

21-22 octobre 2019 à l'Université de la Sorbonne (Paris, France

Le LabEx MiChem soutient la réunion internationale Acides aminés non canoniques (NcAA) : Outils d'investigations biologiques et biophysiques qui se tiendra les 21-22 octobre 2019 à l'Université de la Sorbonne (Paris, France).

Les AACN 2019 seront axées sur l'utilisation émergente des acides aminés non canoniques dans la science des peptides et des protéines. Il réunira des chimistes, des biochimistes, des biologistes et des biophysiciens impliqués dans le développement de nouvelles technologies utilisant les AANC et dans leur application aux questions biologiques.

Tom Sakmar, Irene Coin, Helma Wennemers, Dafydd Jones et Muriel Gondry donneront des conférences sur invitation.

14 communications orales seront sélectionnées à partir des résumés soumis et une séance d'affichage sera prévue.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes et seront clôturées le 30 juillet ou plus tôt si le nombre maximum de participants est atteint (90 participants). La soumission des résumés pour présentation orale sera clôturée le 3 juillet.